Notre histoire

C’est en 2009 que les 2 fondatrices Alexandra Stellini et Alexandra Picard-Dubé se sont rencontrées, lors de leurs études au Conservatoire Lasalle. Suite à leur graduation, les 2 jeunes femmes se perdirent un peu de vue tout en restant toujours au courant des projets de l’une ou l’autre via les réseaux sociaux.

C’est lors d’un événement organisé par Alexandra P que les 2 femmes se revirent et commencèrent à discuter de leurs différents projets. Peu de temps après et un long dîner créatif, l’idée de The Coco Tribe arriva.

The Coco Tribe c’est le désir de vouloir réunir les femmes de différents profils, désirant faire de nouvelles rencontres tout en découvrant des activités et en se permettant de se recentrer sur elles l’espace d’une fin de semaine. 

L’équipe Coco Tribe

Derrière chaque femme à succès se trouve un groupe de femmes qui la soutient!

Alexandra Picard-Dubé

Co-Fondatrice

Après elle aussi avoir terminé ses études en communication au Conservatoire Lasalle, Alexandra a fait 1 an d’étude en relations publiques à l’Université d’Ottawa. Puis finalement elle a complété un baccalauréat en administration marketing à l’ESG-UQAM. Débutant sa carrière, dans ce qui est sa passion, soit l’événementiel, elle passe près de 3 ans à organiser plus de 150 événements par année pour une entreprise. Par la suite, elle développa un grand intérêt pour le marketing d’influence en développant des stratégies pour plusieurs grosses entreprises. C’est en 2018 qu’elle rencontre 2 partenaires et ensemble développe le projet E-Influence, une entreprise qui organise des événements de conférences et réseautages pour les professionnels du marketing d’influence. Puis finalement en septembre 2019, Alexandra fait le grand saut de sa carrière et se lance en consultation, à son compte, vers la fin 2019. Ayant une passion pour l’événementiel et le marketing, elle et Alexandra souhaitent créer des événements par les femmes et pour les femmes.

Alexandra Stellini

Co-Fondatrice

Après avoir terminé des études en communication au Conservatoire Lassalle, Alexandra entame des études universitaires en administration des arts à l’université Bishops. Chose certaine, c’est que sa carrière prend une tout autre tournure en 2018 lorsqu’elle obtient une grande visibilité sur les réseaux sociaux grâce à sa participation à la saison d’Occupation double Bali dans laquelle elle remporte le grand prix. Passionnée d’aventures et de voyages, elle découvre plusieurs pays comme la Thaïlande, Singapour et Florès. En septembre 2018, persuadée que les voyages et les différentes cultures peuvent forger sa personnalité et lui apprendre énormément, elle quitte pour l ‘Espagne afin d’étudier la langue espagnole à l’école EF. Durant l’année 2019 elle étudiera également en réalisation à l’école The New York Film Academy, situé à Los Angeles et travaillera plus tard à Montréal en tant qu’assistante-productrice sur le film Moment One de Mark Morgenstern. Elle désire maintenant combiner sa passion pour les communications et les relations en créant une entreprise qui permettra à plusieurs femmes de s’évader, mais surtout de créer de nouvelles relations fortes.